Thématiques

Nos locaux de Cherbourg

L’UFC Que Choisir est présente à Cherbourg depuis 1985. Suite à une demande pressante des consommateurs de l’Agglo nécessitant d’autres conditions d’accueil et de travail, l’association attendait depuis cette date, de pouvoir disposer d’un local bien à elle. C’est désormais le cas depuis le début de l’année, et l’association, après avoir connu différents lieux de permanence depuis 37 ans (mairie, salle Chantereyne à Cherbourg puis Tourlaville, salle Prévert à Octeville, 1 bis Cambrésis) est particulièrement satisfaite de ce nouveau local.

L’association qui compte actuellement près de 2000 adhérents, dont plus d’1/3 dur l’agglomération a de plus en plus de demandes de traitement de litiges (1403 en 2022).

C’est donc un évènement important de pouvoir disposer de ces locaux plus adaptés et plus proches des consommateurs de l’agglomération.

C’est une nouvelle étape pour l’équipe des bénévoles de Cherbourg (une douzaine de personnes). Cela va leur permettre de rapidement des créer de nouvelles permanences dans la semaine et accueillir de manière plus satisfaisante les consommateurs.

Profitant de cette occasion, les bénévoles ont décidé d’ouvrir une nouvelle permanence le samedi matin au 44 rue de Gambetta à Cherbourg. La première aura lieu samedi 4 mars 2023 de 10 h à 12 h.

Rappel : existaient déjà des permanences toutes les semaines le mardi matin de 10h à 12h.

Que ce soit pour le mardi ou le samedi matin, si possible prendre rendez-vous possible au 02 33 05 68 76 et sur le site internet lamanche@ufcquechoisir.fr

 

Articles relatifs

ÉLECTIONS HLM 2022/Votez UFC

laurence Mirault

Enquête-prix 2016 dans la Manche : peu de changements par rapport aux deux années antérieures

Ufc Que Choisir de la Manche

Indices des loyers

Ufc Que Choisir de la Manche